Touchez pour voir la campagne
Jerri-et Junior

Robuste et Trustworthy Runs in the Family

Jerr-Dan magasin

Magasinez en toutes choses Jerri-Dan

Brochure SURE

Construire le "Juste à droite" Camion pour votre entreprise

Fermer

Jerr-ET ÉQUIPEMENT DE REMORQUAGE

Le Jerr-Dan, nous comprenons l'entreprise de remorquage est incroyablement difficile. Voilà pourquoi nous construisons des camions qui sont aussi solide et fiable que les routiers-guerriers qui les exploitent. Donc, peu importe ce que la route jette à vous, votre Jerr-Dan vous donne l'efficacité, la protection et le gravier nécessaire pour prendre soin des affaires.


Jerri-And Financial Solutions

En savoir plus >>

Jerr-Dan et le financement Avantage unissent leurs forces pour former le premier programme de financement et de location de Jerr-Dan. Personnalisable et sans tracas, Jerr-Dan Financial Solutions est votre guichet unique pour les baux et les prêts sur les équipements Jerr-Dan.

Calculatrice de remorquage de la performance

En savoir plus >>

Prenez la conjecture hors du processus de construction du véhicule avec notre calculatrice de remorquage de la performance et la nouvelle méthode sûre ™ de Jerr-Dan.

Témoignages

Auto Service Magill
PA

Depuis 2006 chaque nouvelle pièce d'équipement que nous avons acheté a été construit par Jerr-Dan. De nos flatbeds à nos rotateurs, nous avons toujours choisi leurs produits sur d'autres fabricants en raison de leur performance, fiabilité, et la durabilité. Dans notre vocation où nos vies sont littéralement sur la mince ligne blanche", avoir à deviner votre équipement est pas une option. Je peux toujours compter sur mon équipement Jerr-Dan pour faire le travail, et me maison en toute sécurité la nuit.

Le remorquage de Stauffer
OUT

Notre entreprise familiale et entreprise exploitée a été au service de l'Occident 65 ans. Nous sommes une entreprise multi-générationnelle qui aime l'industrie du remorquage et de la communauté. Nous avons depuis le début exploité les autres grandes marques concurrentes jusqu'à l'automne de 2013. Nous avons décidé qu'il était temps de moderniser notre flotte. Nous avons présenté les camions dont nous avions besoin pour mettre à niveau à nos deux revendeurs locaux; le concessionnaire Jerr-dan a intensifié à la plaque immédiatement pour gagner notre entreprise. Les principaux facteurs que nous cherchions était vrai TILT dans nos Heavies, Low Maintence, performance, et un service de revendeur immédiat. Nous avons reçu le terrain sur Jerr-Dan et les produits concurrents. Nous avons choisi la marque Jerr-Dan et les avons en cours d'exécution depuis et en tournant notre flotte aux produits Jerr-Dan. Les premiers produits que nous avons achetés étaient deux 25 tonnes et 5 camions légers. Ils ont continué à préformer nos attentes. Puis, quand est venu le temps de mettre à niveau notre Rotator nous étions sûrs qu'il serait hors préforme ce que nous a dit ; il a. Toutes les fonctionnalités que nous avons cherché ont été là et a dépassé nos attentes. Et pour couronner nos besoins mon revendeur local avec le soutien de Jerr-dan a dépassé toutes les attentes avec leur service de maintien de notre flotte en cours d'exécution. Nous avons utilisé pour le sentir n'a pas d'importance de la marque, si nous avons continué à échanger nos camions pendant les grandes marques, nous sommes maintenant convaincus que la marque Jerr-dan nous courrons pour les années à venir avec l'échange et la réparation minimale. De plus en tant que propriétaires, nous avons eu 5 nouveaux pilotes viennent en ce que ne connaissent que les autres marques de camions et les a placés dans l'équipement Jerr-Dan et après 6 mois de la conduite d'un Jerr-Dan ils étonnés de ce qu'ils ont utilisé pour remorquer avec un 50 tonnes qu'ils peuvent faire avec un Jerri-Dan 35 ou 25 tonne avec facilité; ET ILS AIMENT LEUR!!

Le remorquage de Riehl
NJ

Jerri Et notre équipement est incroyable. Il nous a aidés à prendre notre entreprise à un niveau supérieur. Lorsque nous achetons du matériel de remorquage nous achetons Jerr-Dan.

Le remorquage de Bill
OH

Depuis de nombreuses années maintenant, nous avons couru Jerr-Dan dans notre flotte. Ils construisent un produit fiable forte, avec une flotte de 20 camions allant de la lumière, moyen, à toute épreuve, à rotateurs tous sorcières sont Jerr-Dan nous ne pouvions pas demander un meilleur produit. De la vente, service pour soutenir Jerri-Dan a été là. Notre Jerr-Dan sont construits solide et fiable et avoir avec tout ce que nous avons jeté sur eux à partir des travaux de l'autoroute se trouvait dans les champs de pétrole, ils se tiennent forts, Voilà pourquoi nous continuons à développer et à maintenir nos clients à revenir avec un équipement fiable, nous savons que nous pouvons faire le travail.

Dernières nouvelles de la vie Jerr-Dan


Votre distributeur le plus proche

Vous voulez un camion qui travaille aussi dur que vous? Jerr-Dan votre distributeur local peut vous aider.

Événements à venir

Jerr-Dan est fière d'être une partie de certains des plus grands événements dans le remorquage et la récupération entreprise.

Voir plus

Tap To View Campaign
Jerr-Dan Junior

Tough and Trustworthy Runs in the Family

Jerr-Dan Store

Shop all things Jerr-Dan

SURE Brochure

Build the "Just Right" Truck for Your Business

Close

JERR-DAN TOWING EQUIPMENT

At Jerr-Dan, we understand the towing business is unbelievably challenging. That’s why we build trucks that are as tough and dependable as the road-warriors who operate them. So no matter what the road throws at you, your Jerr-Dan gives you the efficiency, protection and grit needed to take care of business.


Jerr-Dan Financial Solutions

Learn More >>

Jerr-Dan and Advantage Funding join forces to form Jerr-Dan’s first financing and leasing program. Customizable and hassle-free, Jerr-Dan Financial Solutions is your one-stop shop for leases and loans on Jerr-Dan equipment.

Tow Performance Calculator

Learn More >>

Take the guesswork out of the vehicle build process with our Tow Performance Calculator and the new SURE™ Method from Jerr-Dan.

Testimonials

Magill's Auto Service
PA

Since 2006 every new piece of equipment that we have bought has been built by Jerr-Dan.  From our flatbeds to our rotators, we have always chosen their products over any other manufacturers due to their performance, reliability, and durability.  In our vocation where our lives are literally on the thin white line", having to second guess your equipment is not an option.  I can always count on my Jerr-Dan equipment to get the job done, and get me home safe at night.

Stauffer's Towing
UT

Our family owned and operated business has been serving the West for 65 years. We are a multi-generational business that loves the towing industry and community. We have from the beginning operated the other major competitive brands until fall of 2013. We decided it was time to upgrade our fleet. We presented the trucks that we needed to upgrade to both our local dealers; the Jerr-dan Dealer stepped up to the plate immediately to earn our business. The major factors that we were looking for were True TILT in our Heavies, Low Maintence, performance, and immediate dealer service. We received the pitch on Jerr-Dan and the competitive products. We choose the Jerr-Dan brand and have been running them since and turning out our fleet to Jerr-Dan products. The first products we purchased were two 25 tons and 5 light duty trucks. They have continued to out preform our expectations. Then when it came time to upgrade our Rotator we were sure it would out preform what we were told ; it has. All the features we have looked for have been there and exceeded our expectation. Then to top our needs my local dealer with the support from Jerr-dan has SURPASSED all expectations with their service keeping our fleet running. We used to feel it didn’t matter the brand, if we continued to exchange our trucks for a major brands, we are now convinced that with the Jerr-dan brand we will be running for years to come with minimal exchange and repairs. Additionally as owners we have had 5 new drivers come in that are only familiar with the other brands of trucks and placed them in Jerr-Dan equipment and after 6 months of driving a Jerr-Dan they amazed at what they used to tow with a 50 tons they can do with a Jerr-Dan 35 or 25 ton with ease; AND THEY LOVE THEM!!

Riehl's Towing
NJ

Our Jerr Dan equipment is incredible. It has helped us to take our business to a higher level. When we buy towing equipment we buy Jerr-Dan.

Bill's Towing
OH

For many years now we have ran Jerr-Dan in our fleet. They build a strong reliable product, with a fleet of 20 trucks ranging from light, medium, heavy duty, to rotators all of witch are Jerr-Dan we couldn't ask for a better product. From sales, service to support Jerr-Dan has been there. Our Jerr-Dan's are built strong and reliable and have with stood everything we have thrown at them from highway work to the oil fields they stand strong, that's why we continue to expand and keep our customers coming back with reliable equipment we know we can get the job done.

The Latest From Jerr-Dan Life


Your Closest Distributor

Want a truck that works as hard as you? Your local Jerr-Dan distributor can help.

Upcoming Events

Jerr-Dan is proud to be a part of some of the biggest events in the towing and recovery business.

View MoreCampaigns