Nous allons aider votre entreprise à supporter la charge.

Jerr-Dan veut que vous ayez une grande expérience de la propriété dès le premier jour. Nous allons donc introduire rapidement, financement professionnel par Jerri-And Financial Solutions (JDFS), votre nouveau guichet unique pour les baux et les prêts sur les équipements neufs et d'occasion Jerr-Dan.


Quels sont les avantages de JDFS?

JDFS combine des tarifs compétitifs avec un service à la clientèle haut de gamme pour offrir une expérience de financement que vous aurez envie d'utiliser encore et encore que vous cultivez votre entreprise.

  • 100% financement (sans acompte) pour les acheteurs qualifiés
  • Conditions allant de 24 à 84 mois
  • Taux d'intérêt concurrentiels
  • 24-heure de demi-tour sur toutes les demandes de crédit
  • Préservation de vos lignes de crédit bancaires pour d'autres besoins en capital
  • équipements neufs et usagés considérés
  • Termes souples pendant les fluctuations saisonnières et du cycle économique
  • Consultation avec des experts de l'industrie pour planifier les futurs remplacements de véhicules
  • Assistance à la cession d'actifs d'occasion
Appliquer maintenant

Pour toute question concernant JDFS ou pour parler avec un appel représentant (888) 667-7076 ou par courriel à jdfs@advantagefunding.us

Que disent nos clients

«Le financement Avantage est créatif, par rapport aux banques,»Dit Silveri. "Nous espérons JDFS d'être toujours sur le dessus de l'affaire et à suivre par le biais, du début à la fin. Nous ne pouvions pas demander quelqu'un de mieux ". -Mike Silveri, TLC Truck & amp; Équipement

«Le financement Avantage a pris soin de nous vite, ils ont répondu à toutes les questions et fait l'achat abordable. Il est l'un des processus de financement plus simples que je connaisse à travers ". -Robert Hummelbaugh, H & S service de remorquage

"Certains de ces équipements est extrêmement coûteux, ce qui rend le financement aussi important que les unités achetées,», Dit Benjamin. "À cause de cela, nous avons besoin de l'appui du financement Avantage pour nous aider à aider nos clients. " Mark Benjamin, Maryland Porteurs & Wrecker Sales

Calculatrice de paiements

Calculez votre paiement *

Montant pour financer?
$20,000
$750,000
Quel terme?
24 Mois
84 Mois

Paiement estimé

de $871 à $941 /Mois

Appliquer maintenant

*Cette calculatrice de paiement et des exemples de scénarios sont destinés uniquement à des fins d'estimation. Le prix sera déterminé en fonction de plusieurs facteurs, dont le profil de crédit de l'emprunteur et le type de garantie.

A PROPOS DE JDFS

paires JDFS Jerri-Dan, l'une des marques les plus fiables dans le remorquage et de récupération pour plus de quarante ans, avec Financement Avantage, un des plus grands prêteurs de transport commercial dans le U.S.

Ensemble, nos professionnels ont plus que 100 années de solutions d'expérience en adaptant pour répondre aux besoins des professionnels de remorquage. Nous ajoutons de la valeur pour les concessionnaires Jerr-Dan et les clients tout au long de l'U.S. en offrant des contrats de location et de prêts par le biais rapide, simple, transactions sans tracas.

Postuler en ligne

Postulez en ligne et recevoir une décision sur votre demande en 24 heures ou moins. Que vous soyez un opérateur d'une unité ou le propriétaire d'une grande flotte, une entreprise très réussie ou une entreprise à la hausse, JDFS fournit des solutions de financement sur mesure, adapté à vos besoins.

Appliquer maintenant

Pour toute question concernant JDFS ou pour parler avec un appel représentant (888) 667-7076 ou par courriel à jdfs@advantagefunding.us

Ne suivez pas ce lien ou vous serez banni du site!

We’ll Help Your Business Carry The Load.

Jerr-Dan wants you to have a great ownership experience from day one. So we’re introducing quick, professional financing through Jerr-Dan Financial Solutions (JDFS), your new one-stop shop for leases and loans on new and used Jerr-Dan equipment.


What are the Benefits of JDFS?

JDFS combines competitive rates with top-notch customer service to provide a financing experience you’ll want to use again and again as you grow your company.

  • 100% financing (with no down-payment) for qualified buyers
  • Terms ranging from 24 to 84 months
  • Competitive interest rates
  • 24-hour turn-around on all credit submissions
  • Preservation of your bank lines of credit for other capital needs
  • New and used equipment considered
  • Flexible terms during seasonal and business-cycle fluctuations
  • Consultation with industry experts to plan for future vehicle replacements
  • Assistance with disposal of used assets
Apply Now

For questions regarding JDFS or to speak with a representative call (888) 667-7076 or email us at jdfs@advantagefunding.us

What Our Customers Say

“Advantage Funding is creative, compared to banks,” says Silveri. “We trust JDFS to always be on top of the deal and to follow through, from start to finish. We couldn’t ask for anyone better.” –Mike Silveri, TLC Truck & Equipment

“Advantage Funding took care of us quickly, they answered every question and made the purchase affordable. It’s one of the simplest financing processes I’ve ever been through.” –Robert Hummelbaugh, H & S Towing Service

“Some of this equipment is extremely expensive, which makes financing as important as the units being purchased,” says Benjamin. “Because of that, we need the support of Advantage Funding to help us help our customers.” –Mark Benjamin, Maryland Carrier & Wrecker Sales

Payment Calculator

Calculate Your Payment*

Amount To Finance?
$20,000
$750,000
What Term?
24 Months
84 Months

Estimated Payment

from $871 to $941 /Month

Apply Now

*This payment calculator and example scenarios are intended for estimate purposes only. The actual pricing will be determined based on several factors including the borrower's credit profile and the type of collateral.

ABOUT JDFS

JDFS pairs Jerr-Dan, one of the most trusted brands in towing and recovery for over forty years, with Advantage Funding, one of the largest commercial transportation lenders in the U.S.

Together, our professionals have more than 100 years of experience tailoring solutions to meet the needs of towing professionals. We add value for Jerr-Dan dealers and customers throughout the U.S. by offering leases and loans through fast, simple, hassle-free transactions.

Apply Online Now

Apply online and receive a decision on your application in 24 hours or less. Whether you’re a one-unit operator or the owner of a large fleet, a highly successful company or a business on the rise, JDFS provides custom financing solutions, tailored to your needs.

Apply Now

For questions regarding JDFS or to speak with a representative call (888) 667-7076 or email us at jdfs@advantagefunding.us